alpha_conde_et_fils_2Le quotidien français Le Parisien a révélé dans son édition du lundi 28 septembre 2015 les déboires judiciaires de Mohamed Alpha Condé, le fils du président guinéen Alpha Condé. L’enquête, visant le plus célèbre délinquant en col blanc de la Guinée, est confiée à l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière.

Nous vous proposons l’extrait de l’article tiré du journal en papier. Il faut noter que Le Parisien est le journal le plus lu de tous les journaux hexagonaux dans la capitale française. C’est un sacré coup de publicité pour Alpha Condé et son fils. Certains partisans d’Alpha Condé pouvaient prétendre que l’opinion française ne serait pas au courant. Alpha Condé s’efforce à avoir une image positive au près des français. A chacun de ses séjours à Paris, Alpha Condé s’exprime dans les médias français qui sont écoutés majoritairement par les français, comme s’ils étaient son électorat. Toutes ses opérations de séductions sont anéanties par cette affaire.

Cliquer ici pour voir le format en papier.

http://guinee58.com/index.php?option=com_content&view=article&id=8927:2015-09-28-07-19-22&catid=34:politique-guinee-conakry&Itemid=68

 

A Soumah pour www.guinee58.com