alpha_bollore_1Cité dans l’affaire judiciaire concernant le groupe Bolloré Afrique, la société Pefaco réagit en envoyant ce communiqué de presse. Pefaco nie avoir des liens avec Bolloré et rejette donc les accusations portées contre son groupe.

 Voici l'intégralité du texte:

A l’occasion des investigations diligentées auprès du Groupe Bolloré ces derniers jours, la presse française s’est fait l’écho d’une enquête des autorités judiciaires françaises sur Grupo Pefaco, entreprise de droit espagnol créée il y a 20 ans, localisée à Barcelone et présente dans 13 pays et sur 3 continents.

 

Grupo Pefaco, prend acte de ces informations avec surprise et se tient naturellement à la disposition de ces autorités, auxquelles il fournira toutes les clarifications nécessaires le cas échéant.

 

Grupo Pefaco et son Président Francis Perez s’étonnent d’être cités dans cette affaire, même de façon indirecte, car ils n’ont aucun lien d’aucune sorte avec les activités du Groupe Bolloré. Ils déplorent la mise en cause de Grupo Pefaco, connu en Afrique pour son dynamisme, sa contribution à l’emploi local et ses actions sociales, et entendent s’engager fermement pour la défense de l’honneur, de la réputation et de l’image de l’entreprise.

Communiqué transmis par

Victor Azria

Directeur de la Communication